Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
26 janvier 2011

Récapitulatifs de mes tutos

Il commence à y en avoir un peu ... voici donc un récapitulatif, en cliquant sur le titre vous vous retrouverez directement sur la page avec les fichiers à télécharger!

Le petit KA (nouvelle version).

DSCN1942

Le porte-monnaie MiKAdo.

DSCN1235

La housse de coussin KAche-KAche avec fermeture éclair sous bandeau.

118622058

La trousse KAbotine, une technique inspirée par les modèles ITH de broderie machine, surprenante, presque magique !

DSCN0390

DSCN0391

La trousse KAchotière qui cache dans son ventre une autre trousse zippée!

DSCN0182

DSCN0184

DSCN0186

Le sac PapriKA

DSCN9891

La blague Kalumet

DSCN0213

DSCN0215

La trousse Kaprice

fleurs bleues (5)

fleurs bleues (6)

Le chouette Ka'bas

DSCN8782

Les rallonges de Fermeture éclair

paris rose (4)

Les pointes de croquet

pointes croquet

L'étui à lunettes PéKAdille

DSCN8452

La Trousse EureKA

EureKa tuto (1)

EureKa tuto (2)

La Trousse EsKAle

esKale2 (1)

esKale2 (2)

La Besace K42

89932588_p

La Belle Poche Trop Fastoche

89651977_p

Le Ka'bas mignon.

in her world (1)

Le noeud plat.

81910068_o

La "petite chose".

DSCN6288

La trousse "So easy".

skai_or__1_

La trousse "Simplette" et sa Variante.

DSCN5411

Le Sakatarte (version couture invisible)

DSCN5059

Le Kaba-Zip et sa Trousse Bonus

jouy rouge1

La mini K

loralie2

La pochette zippée à rabat

am_lie1

Fabriquer son biais

La petite pochette de Ka (avec un ou 2 zips)

bbbrod39__2_

Le sac rond : l'incontournable de l'été 2010!!!

berg_re1

Le sakatou.

skai2

Le pendouille à ciseaux

ktia1

l'habillage d'un mètre ruban

ruban_tuto2

La pochette à rabat brodé

souris1

La banière avec angles en onglet

renne_arbre1

Le protège carnet de santé simple (couverture)

jeanne_sant_

La pochette à serviette de table

serviette_sun4

La fleur dodue au crochet

pendouille2

Le gros sac au crochet (inspiré du dublin de Gérard Darel)

DSCN0214

La mimi troussette

mini_troussette3

La pochette tryptique

victoria2

La pochette origami

origami1

Merci pour votre enthousiasme jamais démenti à chacun de ces tutos ! et promis j'ai d'autres idées que je me ferai un plaisir de partager avec vous !

Je mettrai cette liste à jour ... au fur et à mesure !

Ca en fait quand même ! je ne m'étais pas rendu compte en fait ...

Publicité
Commentaires
B
merci pour ce partage
Répondre
F
Un très grand Merci pour tout ces tutos magnifiques sources d'inspiration pour les cadeaux et pour moi aussi bien sûr !!!! <br /> <br /> J'adore ce que vous faites et je vous suis depuis plusieurs années ... déjà !!! <br /> <br /> Bisous et encore Merci !!!<br /> <br /> Isa.
Répondre
M
Merci pour ce récapitulatif et tous ces tutos, je cherche une idée de cadeau, je pense que je vais trouver mon bonheur dans les trousses. Bon dimanche
Répondre
I
holala <br /> <br /> ça fait 8 ans que je te suis <br /> <br /> j'ai testé beaucoup de tes tutos très bien expliqués et fait une multitude de Eureka<br /> <br /> mes filles adorent.<br /> <br /> Ma nièce qui débute en couture adore ton blog aussi<br /> <br /> bonne année 2019
Répondre
G
Merci pour tout ce travail!<br /> <br /> Je vais me lancer dans la réalisation de SaKatarte! cadeaux de mariage!<br /> <br /> Le seul problème, il va falloir que je me lance dans des fouilles archéologiques pour retrouver ma MAC!
Répondre
Publicité
Publicité