Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
21 octobre 2012

La trousse KAtimimi

Ca vous dit une toute petite chose à faire ??? une petite trousse toute mimi, toute petite et top fastoche ???

En gros c'est un sakatou rikiki, même technique de piage.

DSCN6288

DSCN6289

DSCN6290

DSCN6292

Vous avez vu sur ma main (j'ai des mains de taille standard ...) ??? elle est vraiment pitchounette !!! alors si vous voulez vous y amuser, hop voilà le tuto!

La_trousse_KAtimimi

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ce tuto (et tous les autres)!!!
Répondre
V
ce bébé trousse est juste magnifique je veux faire la même chose mais étant ultra débutante j'ai rien compris du tout au pliage pour avoir les coins là tu peux me le détailler stp ce serait juste génial<br /> <br /> tu es super douée félicitation à toi
Répondre
S
Super ce tuto. Pouvez vous me dire quel type de molleton vous utilisez pour réaliser le sakatou car avec tous les modèles j'y perds mon latin ;-) merci
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> j aime beaucoup cette trousse <br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment la faire ? <br /> <br /> <br /> <br /> je ne trouve rien ????
Répondre
L
Merci pour ce tuto. Je viens juste de me mettre à la couture (pour me détendre ...) alors j'ai un peu galéré. mais rien de grave!! lol je m'en suis remise. Et suis toute fière de ma réalisation. <br /> <br /> Bon, maintenant le SAKATOU pour mes petits WE de promenade !
Répondre
Publicité
Publicité