Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
27 mai 2008

Le tuto de la pochette origami

Avouez ...j'ai pas chômé !!! merci à Gwenddydd pour ses explications pour faire un fichier pdf !!!

Voici donc mon tout premier tuto !!! surtout dites-moi si ça va, si je suis assez claire, bref si vous vous en sortez avec mes explications !

Et surtout envoyez-moi vos photos en cliquant sur "contacter l'auteur".

POCHETTE_origami (version modifiée)

Publicité
Commentaires
H
Bonjour je viens de découvrir votre blog franchement il est super et superbe bravo <br /> <br /> gb Hélène B
Répondre
N
bonjour .Merci pour tout les tutos
Répondre
G
merci pour ce tuto de pochette mais je suis perdue comme la précédente brodeuse dans le pliage des pointes.Puis-je avoir des explications complémentaires? merci<br /> cordialement
Répondre
B
Bonsoir. Comme le dit Véronique, le tuto parait clair lorsqu'on le lit, mais après divers essais, je n'arrive pas à faire cette pochette . Je coince à partir du moment où il faut replier la pointe sur elle-même. Là plus rien ne vas. Pourrais-tu me donner qq renseignements complémentaires.(je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps).<br /> Je te remercie du temps que tu prendra pour me répondre.
Répondre
M
Merci pour ce tuto !<br /> Je viens de mettre des photos sur mon blog. Je me suis inspirée de ton tuto pour une petite pochette à thé.<br /> Si tu veux les photos, je peux te les envoyer !
Répondre
Publicité
Publicité