Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 191
Newsletter
2 509 abonnés
29 septembre 2016

La blague KAlumet...

Vous noterez que je me suis arrachée les neurones pour son nom !!!

Version "pile ou face" pour ces 2 nouvelles blagounettes à tabac.

Tissu façon Burberry's en doublure.

DSCN0217

DSCN0218

DSCN0221

 

Et comme je suis vraiment très gentille avec vous, le tuto est juste dessous !

Blague_KAlumet

La souricette est de retour, certaines de vous la cherchaient sur les dernières photos... Mademoiselle s'est offert des vacances.

D'ailleurs elle a un peu honte d'être partie comme ça, elle se cache la face !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Merci pour ce tuto, c'est tout à fait ce que je cherchais, pas trop grand juste la bonne taille. La plupart des modèles que j'ai vu sont en 3 plis. Le votre me convient bien. Maintenant je n'ai plus qu'à sortir ma machine. Merci pour le partage, bonne journée
Répondre
V
Bonjour merciii pour ce jolie tuto que j'ai tester hier . Vous pourrait le voir ici ;) https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=888345924692137&id=227619587431444<br /> <br /> Merci 😍
Répondre
E
Bonjour. Je veux m'attaquer à votre tuto. Je me pose juste une question: les marges de couture sont incluses?
Répondre
T
Bonjour et merci beaucoup pour ce tuto très clair! Cela faisait des jours et des jours que j'en cherchais un et rien ne me convenait! Je suis donc en train de réaliser cette superbe Blague.<br /> <br /> J'ai quelques petites questions:<br /> <br /> - lorsqu'on applique la poche cur le corps en simili, vous indiquez"Maintenir les côtés de la poche par un zigzag". Il s'agit d'un couture au point zigzag tout le long des petits côtés de la poche? Faut il le faire tres serré? Pourquoi faut-il faire cela au point zig zag et non au point droit?<br /> <br /> - dans la dernière étape, lorsque l'on doit piquer les 2 corps sur les grands côtés (avant de retourner l'ouvrage), à combien du corps faut-il piquer?<br /> <br /> Veuillez m'excuser pour toutes ces questions, mais étant débutante, j'ai peur de me louper!<br /> <br /> En tout cas merci pour ce beau travail!
Répondre
S
Pendant les vacances de février, en me promenant sur le net, je suis tombée sur cet article, je me suis : "tiens, c'est sympa". 3 jours après mon mari me voyant faire de la couture me dit "j'aimerais bien que tu me fasses une blague à tabac" comme quoi on est connecté ! si je n'avais pas vu ton tuto, j'aurais bien été incapable de lui faire une. Aussi, je te remercie beaucoup. J'aimerais bien t'envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire !
Répondre
Publicité
Publicité