Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
8 août 2015

Le sac Rond "Boudoir"

Une jolie broderie très glamour/rock ou boudoir ... au choix !

En voyant la broderie brute, j'ai vu tout de suite un sac rond pour elle.

S RD glamour (6)

Des tissus venant du salon de Nantes, et puis toujours ce tuto !

S RD glamour (1)

S RD glamour (2)

S RD glamour (3)

S RD glamour (5)

S RD glamour (4)

Il fait toujours son effet, vraiment !!! et dire que je n'en ai même pas un fait par moi ... heureusement que vous êtes là et que 2 d'entre vous m'en ont fait.

Allez y'en a encore à monter ! j'y vole !

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi sympa ce modèle !
Répondre
E
Superbe, bravo !
Répondre
C
Superbe réalisation et mise en valeur de cette jolie broderie. Bonne journée
Répondre
P
Merci Karen, il est magnifique. j'adore le rendu... J'ai hâte de les recevoir... C'est super de les voir avant de les recevoir. Je ne sais même plus quelle est la 3 ème broderie... la surprise sera double....
Répondre
J
Très joli, si je brode un modèle approprié, c'est ce modèle de sac rond que je te commanderai. J'aime trop !
Répondre
Publicité
Publicité