Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
29 mars 2009

Le sac au Krochet !!! le tuto

Et voici ma seconde version.

DSCN0739 Krochet_1

krochet_3 krochet_4

Le tuto est en 2 parties: la première pour la phase crochet, et la seconde pour la partie couture et finition.

sac_au_Krochet_1

SAC_AU_KROCHET_2

Amusez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci à vous car je me suis largement inspirée de vos explications afin de réaliser mon sac façon Gérard D. Je l'ai réalisé dans les tons bruns avec une doublure parsemée de jolis roses roses; j'y ai ajouté un fond en jeffitex recouvert de tissu de doublure, et ai cousu une paire d'anses en cuir; encore merci; bonne journée. Sophie
Répondre
M
Je viens de découvrir et de m'abonner à votre blog; j'essaie en vain d'ouvrir la 2ème partie des explications pour le sac rond et n'y arrive pas; y-a-t-il une astuce?<br /> <br /> Merci de m'aider svpl.<br /> <br /> MA.
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> oh qu'il est beau!!!!BRAVO!!!!<br /> <br /> serait-il possible d'avoir les tutos par mail car les liens ne fonctionnent plus. merci....
Répondre
M
Hier, toute ma soirée est passée en cogitations sur le tuto de la Poule, sur des recherches internet sur le point noisette et les noppes, en échantillonnages... Et là, ce matin, révélation ! Votre tuto est extrèmement clair et l'explication sur les "boules" est innovante ! Ouf, enfin, je crois que crochet en main et yeux fermés (hm?), je vous suis ! Merci encore ! Je découvre votre blog et suis pressée de partir m'y promener !!
Répondre
J
un beau travail fait avec beaucoup de goût<br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité