Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
1 mai 2015

Le chouette Ka'bas

Chose promise chose due, voici donc le tuto pour réaliser un chouette Ka'bas.

Il ressemble beaucoup au Ka'bas Zip mais le montage diffère et vous donnera de nouvelles techniques.

Pour rappel il s'agit de celui-ci:

DSCN8665

DSCN8782

Le tuto clic clic: Le_Chouette_Ka_bas_.

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
S
Super merci je vais m'y mettre dès demain 😃. Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour, toute débutante en couture j'ai envie d'essayer votre tuto mais j'aimerais savoir comme faire la bande deco tout le tour.<br /> <br /> Merci 😃
Répondre
I
Bonsoir, un grand merci pour ce tuto qui m'a permis de réaliser un nouveau sac visible sur mon blog ...<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année ...<br /> <br /> Isa
Répondre
C
bonjour, je suis en train de coudre ce beau cabas mais n'y aurait-il pas une inversion entre la doublure et le simili pour les bandes de la FE ? pour moi, elles me paraissent comme l’extérieur ! bon, j'ai peut-être mal compris.... merci de m'éclairer et encore une fois merci pour ce tuto. CLAIRE
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je commence tout juste dans la couture, merci pour tous ces partages, c'est fantastique ! C'est quelqu'un qui a mis un commentaire sur mon premier essai couture qui m'a donné le lien de ton blog pour apprendre. Etant complètement novice, j'ai 2 questions : qu'est-ce que ça veut dire FE et que prends-tu pour faire le renfort du dessous ? Merci encore. J'essaierai ce sac et je te montrerai le résultat !
Répondre
Publicité
Publicité