Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 238
Newsletter
2 509 abonnés
10 août 2014

Maha, la soeur de Liana

Je vous l'avais dit, celui de la soeur allait suivre ...

Complètement différent, mais je crois que je l'aime plus que le précédent !

maha (6)

maha (1)

maha (2)

maha (3)

maha (4)

C'est dommage que je n'ai pas de photos des fillettes car je trouve qu'ils leur vont bien !!!

Le tuto: ici.

J'aimerais vraiment relancer une aventure comme celle du sac rond ... l'an prochain peut-être ... un tous les 5 ans !!! c'est correct, reste plus qu'à mettre au point le modèle ... d'ailleurs si vous avez des suggestions ... je prends !

Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> <br /> Denise
Répondre
C
En effet il est très beau mais le précédent est pas mal non plus<br /> <br /> Karine
Répondre
G
Pas de suggestion, je sais d'avance que je me laisserai avec plaisir portée dans l'aventure, avec surprise !!<br /> <br /> Ayant participé à la "1ère", c'est un super souvenir !!!<br /> <br /> En tous les cas, tes projets et réalisations sont toujours aussi "tip top" !!! Et encore un grand merci pour les images et le partage !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Ben, manquerait plus qu'on morde avec une nana aussi sympa derrière ce blog! Ta gentillesse et ta générosité sont tout simplement reconnues! Bises et bonne journée.
Répondre
N
J'adore ces sacs et quel goût pour le choix des tissus et l'accord des couleurs ! Ces sacs sont magnifiques !<br /> <br /> Ayant découvert ton blog il n'y a que quelques jours, j'en ai feuillleté les pages jusqu'à 4 h du matin, la nuit dernière ! Ca valait vraiment le coup !<br /> <br /> Ton blog est vraiment très intéressant et très agréable...on n'a pas envie de le quitter.<br /> <br /> Merci beaucoup et félicitations pour ton travail.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> MANICK BREIZH (nicelisam) http://manickbreizh.canalblog.com
Répondre
Publicité
Publicité