Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
25 juillet 2014

La trousse EureKA

Je vous sens dans les starting-blocks, alors voici le tuto promis hier !

Elle s'appelle EureKA car une fois que vous aurez compris la technique (2 minutes environ) vous allez voir un nouveau monde de possibilités couturesques s'ouvrir à vous !!! si si rien de moins.

A vous les housses à téléphone, lunettes, tablettes, etc ... les trousses enveloppes (rho les petits chèques du père Noël je les verrai bien dans une belle troussette moi !), bref si vous êtes prêtes à voir votre vie changer ... cliquez le lien sous les photos.

DSCN7998

DSCN7999

Trousse_EureKa

Petit conseil: avant de partir dans un délire de déco et autres faites une trousse test pour bien comprendre le principe.

J'attends donc une avalanche de trousse Eureka ! On va dire qu'au 1er septembre ...on aura ...300 participantes et donc au moins 300 trousses et déclinaisons !

A vous de relayer l'info, aux copines, via facebook, via les blogs, via les forums, bref tous les moyens sont bons et si on atteint le nombre de 300, je ferai un tirage au sort de 3 gagnantes (attention 10 trousses pour une participante ne comptera qu'une fois) auxquelles j'enverrai un petit cadeau home made forcément.

Alors prêtes ? 4 - 3 - 2- 1 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Photos à envoyer à : leblogdeka@orange.fr

Que même je viens de créer la page facebook du blog !!! colonne de gauche, dites-moi que vous aimez !!!!! sivouplé !!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou, alors ne pas tenir compte de mon message précédent, je n'avais pas pris les bonnes dimensions alors forcément....<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce tuto
Répondre
M
bonjour, alors j'ai déjà suivi plusieurs de tes tutos, réalisé plein de jolies choses grâce à toi mais là, je ne comprends pas et du coup, je n'arrive pas à faire cette petite trousse (après le pliage, je ne vois pas comment placer les tissus et où coudre <br /> <br /> Peux tu m'aider ? Merci
Répondre
C
J'ai découvert votre blog grâce à une amie (merci Pascale) je suis ravie de ce que je vois. En suivant vos conseils à la lettre ;-) j'ai réalisé cette petite trousse Euréka. Je sens que je vais refaire ce modèle en diverses versions tellement c'est sympa à coudre. Merci pour les tutos et félicitations pour vos jolies réalisations.
Répondre
L
Merci pour ce tuto, je viens de finir la mienne, je t’envoie une photo dés que j'ai posé les pressions et que le ciel le permet.
Répondre
M
Merci pour ce tuto. Je débute en couture, mais grâce à vos explications je pense y arriver. Amitiés.
Répondre
Publicité
Publicité