Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 191
Newsletter
2 509 abonnés
30 août 2014

Rallonge de Fermeture

Une petite bricole technique: la rallonge de fermeture !

Comme ici:

paris rose (4)

Cette petite méthode permet donc de mettre une FE à la bonne longueur et ajoute une jolie finition je trouve !

Pour le tuto, cliquer juste dessous sur le fichier.

RALLONGE_DE_FERMETURE_ECLAIR

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
P
Ca c'est super ! Dès la prochaine FE, je vais le mettre en pratique !<br /> <br /> Un grand merci ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
merci c'est sympa
Répondre
P
Merci pour ce tuto bien pratique, mais aussi pour les autres.
Répondre
K
Merci, très utile, et bien expliqué comme d'hab.
Répondre
B
génial, merci beaucoup pour le partage de ton génie :)
Répondre
Publicité
Publicité