Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
29 janvier 2012

Simplette Variante

Voici donc un petit bout de tuto à rajouter à la suite du tuto initial de la Simplette.

Il s'agit donc juste de travailler différement la fermeture éclair pour obtenir ceci.

DSCN5493

DSCN5494

Variante_de_la_Simplette

Amusez-vous bien !

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto, je cherche toujours comment faire pour les fermetures, pour moi je mets un aimant mais pour offrir c'est mieux une fermeture :-)))))
Répondre
R
superbe, je vous découvre<br /> <br /> rose
Répondre
V
super, ce tuto, je m'en suis servi il y a peu pour une trousse qui paraitra demain sur mon blog, avec le lien bien sûr!<br /> <br /> merci encore pour ce tuto (et pour les autres).<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Merciiiiiiii pour tous ces tutos plus sympas les uns que les autres !!! C'est vraiment gentil de partager. En plus c'est super joli ! Bonne soirée
Répondre
M
Hi! C'est fou comme j'adore tes tutos!! Les Miss Simplettes j'en fait en pagaille... mais quand je regarde tes tutos, c'est génial de voir comment ils sont super bien expliqués!<br /> <br /> A chaque fois je me dis: mais pourquoi je vais m'embêter à essayer de faire mes tutos alors que MissKA les fait superbement bien!!!<br /> <br /> Encore merci pour tous tes tutos! On ne le dis jamais assez: MIL MERCIS MissKA!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> MissK
Répondre
Publicité
Publicité