Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
25 février 2010

pendouille à ciseaux.

J'ai décidé de vous faire des tutos expliquant les petits montages de base pour finitionner des petites broderies ! donc après le mètre ruban hier, aujourd'hui le petit pendouille à ciseaux, couture biscornue.

Voici donc mon dernier petit pendouille: une face brodée (Tralala sur le HS du Marquoir) et une face de fainéante avec juste un charm !

DSCN2396

DSCN2397

Pendouille___ciseaux

 

J'espère que mes explications vous aideront !

Allez hop hop à vos finitions !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Pendouille adorable ! ❤️😍 Merci beaucoup pour le tuto avec les détails de finition. Je viens de m'inscrire sur votre blog.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes ⛄
Répondre
V
j'adore !
Répondre
T
J'aime beaucoup cette nouvelle pendouillette...<br /> Ils en ont de la chance tes ciseaux !!!<br /> Bisous
Répondre
Z
pour ce super tuto!!!! suis nulle en couture et j'ai tout compris. Yess!!!!!!! je vous montre quelque chose dès que j'ai l'occasion ;)
Répondre
E
c'est vraiment sympa de nous faire partager tes astuces de manière bénévole et tjrs avec précision; j'vais me pencher sur ce tuto<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Publicité