Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
1 décembre 2015

La trousse Kaprice

Et bien merci pour vos suggestions d'hier, me voilà avec une bonne réserve de nom !!! Vous êtes devenues dingo avec cette demande! Les neurones ont sacrément chauffé chez certaines !!! Je vais me noter tout ça parce que vraiment y'a des perlounettes !!!

C'est Kaprice que je garde pour cette fois, car ce petit mot ressort plusieurs fois et que j'y avais pensé aussi !

Petite version 50's, et pour le tuto c'est tout en bas sous les photos ! 

Vous me direz, mais j'ai soigné particulièrement sa mise en page, je le trouve très beau ce tuto.

DSCN9721

DSCN9722

DSCN9723

La_trousse_KAprice

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est la Kaprice, que je vais terminé ! pour mes vacances, elle sera parfaite !<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la Kachotière ^_ ^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager tes idées
Répondre
M
Très sympa cette petite trousse<br /> <br /> Meme si j ai eu un peu de mal à prendre certaines étapes <br /> <br /> La fatigue sans doute<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes titos
Répondre
C
Je viens de découvrir ce tuto , il est très bien réussi et donne vraiment envie de faire cette jolie trousse. Merci !!!
Répondre
V
Merci beaucoup <br /> <br /> Agréable journée
Répondre
H
Je viens d'imprimer quelques tutos ,faut que je me lance........<br /> <br /> en attendant ,un grand merci pour ce joli travail
Répondre
Publicité
Publicité