Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
27 janvier 2011

un gentil dino ...

Pour Alexandre il fallait un dino pas trop méchant, et du vert !

Petite précision suite à une remarque de Ma bulle, le dino ne mange pas une des bestioles qui volent mais bien des feuilles !!!!! il est donc vraiment gentil !!!

alexandre

Et vous avez vu j'ai trouvé une maman pour mes souris (toujours chez Casa) !!!

DSCN3765

Maintenant je vais me pencher sur le carnet de Céline ... du pur fille !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente de rencontrer de visu ce gentil dino omnivore- pas que carnivore celui là!!pour une fois!!!- il va en faire des jaloux!!il est splendide!!
Répondre
M
c est bien beau bisous
Répondre
M
Superbe ton dino... Et trop mimi tes souris!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Karine<br /> <br /> Encore une belle réalisation.<br /> Bravo
Répondre
C
Très sympa ce dino,bravo.
Répondre
Publicité
Publicité