Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
21 décembre 2016

Le sac PapriKA

Chose promise, chose due ...

Je voulais vous le réserver pour Noël mais finalement le voilà ... histoire de vous laisser un peu de temps pour réaliser ce nouveau sac et le mettre au pied du sapin ! 

DSCN9995

DSCN9996

DSCN9998

DSCN9999

 

Il est en suédine, attention au sens c'est comme le velours !!! Il faut le brosser dans le sens du poil ;)

Sa particularité est que le sac extérieur est monté envers contre envers donc les coutures sont apparentes et les surplus couture repris aux ciseaux cranteurs.

J'espère qu'il vous plaira, le mien ne me quitte pas !!!

Il vous reste à cliquer sur le lien ci-dessous pour récupérer le tuto.

Le_sac_PapriKA

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce tuto, tu es toujours généreuse. Passe de bonnes fêtes. Bisous.
Répondre
R
So cute.Thanks you!<br /> <br /> <br /> <br /> Wishing you a happy Merry Christmas and New Year!!
Répondre
M
Merci pour tous tes généreux partages. douces fêtes à toi et à tous les tiens bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Sublime ce sac !<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> et le tissu ananas est trop mimi<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour le tuto<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Merci pour ta gentillesse et ta générosité
Répondre
Publicité
Publicité