Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
19 mai 2017

La trousse KAbotine

Juste le temps d'en refaire une et voici le tuto (il est tout en bas sous les photos) !

J'en ai profité pour ressortir une petite broderie de Renato qui attendait sa finition. ♥

Ce modèle de trousse est vraiment parfait pour des petits montages de broderies main mais je verrai bien aussi un petit patch ou un petit appliqué.

J'ai adapté pour la machine à coudre une technique utilisée en broderie machine quand on veut monter une trousse "tout dans le cadre". Ça risque de vous déstabiliser un peu, mais faites-moi confiance, suivez les instructions sans trop réfléchir jusqu'au bout et vous verrez, c'est assez bluffant !

J'en profite pour vous rappeler que je réalise toujours les montages de vos broderies main, donc si vous avez des petites broderies qui se verraient bien en KAbotine ... contactez-moi !

DSCN0376

DSCN0377

DSCN0379

DSCN0380

DSCN0378

La_trousse_KAbotine

Je vous souhaite bonne couture.

Publicité
Commentaires
F
Joliiiie la Kabotine !!!<br /> <br /> Un ENORME merci pour ce tuto !!!!<br /> <br /> Isa.
Répondre
S
merci beaucoup pour ce joli tuto, très chouette bonne soirée
Répondre
M
Un grand merci pour ce nouveau tuto que je vais essayer très rapidement.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
je me suis permis de prélever ton tuto, ily a peut être un "truc" qui t'es personnel et que je ne connais pas pour le montage alors je suis avide d'apprendre....<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse.<br /> <br /> Fidèlement et cordialement à toi
Répondre
H
trop chouette.........comme toujours<br /> <br /> bravo et merci pour le tuto
Répondre
Publicité
Publicité