Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
20 septembre 2011

La trousse Bonus

Alors je suis sûre que vous aviez deviné ... un sac chez moi ne reste jamais seul, il lui faut une copine !

Voilà donc la Bonus !!!

DSCN4820

La_trousse_Bonus

Vous avez tout maintenant pour vous faire un ensemble Kaba-Zip/Trousse Bonus du tonnerre !

Amusez-vous bien surtout, et je veux bien une petite photo !!!

Publicité
Commentaires
L
Voilà ce que j'ai fais ce soir... lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto <3
Répondre
C
Bonjour, Y a plus ka. Merci.
Répondre
A
Grand merci !
Répondre
J
Et voilà, après le kaba zip terminé ce matin, je viens de me faire une jolie trousse assortie. Merci encore pour votre blog et ses précieuses indications et idées.
Répondre
N
Merci KA pour cette petite trousse bonus. Je viens de la réaliser grâce à tes tutos toujours aussi bien faits. <br /> <br /> Je la mettrai sûrement sur mon blog avec ton accord et en lien avec ton site. <br /> <br /> A très bientôt et surtout encore beaucoup de tutos!!! :-)
Répondre
Publicité
Publicité