Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
2 janvier 2018

Housse KAche-KAche

Commençons l'année en fanfare avec un nouveau tuto !

Demandé souvent, j'ai enfin trouvé un moment pour le faire: voici donc mon tuto pour réaliser une housse de coussin fermée par une fermeture éclair cachée sous un bandeau.

DSCN1054

DSCN1055

DSCN1056

 

Housse_KAche_KAche

A vous de jouer et n'hésitez pas à modifier les dimensions !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto Karen.Je te souhaite une bonne et heureuse année.
Répondre
A
Après le loup, l hibou.....c'est super chouette, j'adore.
Répondre
B
Merci et Très Bonne année !
Répondre
M
tu débutes bien l'année, merci beaucoup pour ce beau cadeau, et très bonne année pleine de joies .bises Mamiedo
Répondre
M
Bonne et heureuse annee a toi, remplie de belles creations,<br /> <br /> merci beaucoup de nous offrir ce tuto, tes finitions sont toujours impecables,<br /> <br /> Mamounette
Répondre
Publicité
Publicité