Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
30 mai 2017

Douce amie ...

J'avais envie d'un coeur appliqué et de couleurs douces.

J'ai donc réalisé cette petite pochette Kabotine (tuto ici) avec un beau coeur de chez Alice Broderie.

DSCN0423

DSCN0422

DSCN0418

DSCN0419

DSCN0421

A personnaliser à l'envi ... pour un cadeau d'amie.

Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie Kabotine, qui trouvera vite une amie à gâter!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
superbe. Bravo !
Répondre
M
très chouette <br /> <br /> et c'est facile cette fois <br /> <br /> j'y suis arrivée du 1er coup!!!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
Trop belle, j'aime
Répondre
Publicité
Publicité