Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
1 juin 2017

Rho la copieuse ...

Oui mais ... on me l'a demandé gentiment :)

En fait Hélène a un petit sac qui lui va bien, depuis longtemps et que ces filles lui piquent régulièrement. Du coup elle m'a demandé si je pouvais faire une copie de la chose ?

Oui forcément tout en lui précisant bien que ce ne serait pas une copie conforme ! quand même ...

Donc tout petit sac, tout noir dehors ET dedans (j'avoue j'ai un peu souffert ...) et aux dimensions exactes voulues.

DSCN0381

DSCN0385

DSCN0384

DSCN0386

DSCN0387

DSCN0388

DSCN0382

Des petits rivets pour la déco et pour fixer un côté de la bandoulière.

Pour faire la bandoulière réglable, j'ai utilisé les pressions à poser avec la pince bleue de chez Déco Cuir.

DSCN0383

Mission accomplie et bon retour de ma commandeuse donc tout va bien !

Mais quand même c'est tout noir ...

Publicité
Commentaires
L
Bien ce sac,pour ne pas souffrir en posant les morceaux,tu dois poser le morceau droit du tour du sac sur les arrondis et non le contraire,et quand tu arrive dans l'arrondi, avec tes ciseaux, tu crante de 2où3mm la partie du morceau droit qui se trouve en face de l'arrondi.Essaie d'abord sur un morceau neutre et tu verra,c'est beaucoup mieux.Va voir sur mon site les arrondis de mes sacs.Bises et bonne journée
Répondre
C
Chapeau pour le travail, je pense que la mission est remplie!
Répondre
D
Rho comme tu dis, c'est tout noir, même pas une petite doublure de poche un peu flashy, on ne va pas te reconnaître :-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité