Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
24 juillet 2022

Hackney pouch

J'avais prévu une Fringante pour moi ... et pis finalement j'ai fait autre chose, mais pour moi quand même !

En feuilletant mes modèles de trousse, j'ai vu cette Hackney de Sew Sweetness et je l'ai vu immédiatement finie dans ma tête avec ma petite broderie (sur etsy) et le tissu que j'avais choisi. 

Et en plus j'avais aussi son but: une trousse pour tout mon petit matériel pour mes futurs cours de couture de la rentrée. Ben oui en tant que professeur (je ne m'y fais pas !) il faut montrer l'exemple !

DSCN3105

DSCN3106

DSCN3107

DSCN3108

DSCN3109

DSCN3110

DSCN3111

Et en action !

DSCN3112

 

Je maintiens que ces modèles ne sont vraiment pas faits pour les débutantes ! En fait si, ce sont les explications qui sont trop brouillonnes à mes yeux.

Bref je me suis bien galérée à suivre les instructions, j'aurais mieux fait de faire à ma sauce !

Maintenant je le sais et elle est chouette quand même !

Publicité
Commentaires
V
Super jolie ta petite trousse j'adore ta petite couturière dès que j'ai accès à mon ordi j'irai la voir sur Etsy bises
Répondre
J
J aime bien ces trousses oû le contenu est visible dès l'ouverture.<br /> <br /> La vôtre est bien jolie. C'est le retour de la petite souris? Je vais aller jeter un oeil sur le site que je ne connais pas. Amitié. Josiane
Répondre
G
bravo elle est bien jolie bisous
Répondre
R
Wahooo, elle est superbe cette trousse. <br /> <br /> Tu peux m'en faire une dans un tissu girly comme rose et noir ? <br /> <br /> Comme ça tu pourras t'entraîner sur les modifs avant de retrouver tes élèves....LOL
Répondre
H
vraiment au top,<br /> <br /> tu vas bien marquer les esprits des élèves dés la rentrée<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité