Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
31 juillet 2022

Pour Elio...

Elle a choisi le motif et le tissu d'après un modèle que j'ai déjà réalisé il y a quelques temps.

J'ai modifié la composition pour faire une plus belle part à ce tissu que j'adore.

DSCN3101

DSCN3102

DSCN3103

DSCN3104

J'adore ce tissu très garçon !

Publicité
Commentaires
G
ha oui c est tres joli bisous
Répondre
M
Bonjour, j'adore cette compo, très bon choix<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Très joli en effet ce tissu pour garçon, j'aime bien la broderie, bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Il est magnifique le mariage du tissu et de la broderie. Bravo pour cette splendide création. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Trop trop mignon !
Répondre
Publicité
Publicité