Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 415
Newsletter
2 509 abonnés
28 mai 2017

Petit montage ... pour Maman.

J'aime bien faire les cadeaux de fête des mamans, alors pour cette fois petit montage en KAchotière.

Petite grille de "Little house needleworks" SUMMER SPLENDOR.

DSCN0406

DSCN0400

DSCN0401

DSCN0402

DSCN0403

DSCN0404

DSCN0405

 

J'adore ces petites grilles américaines. ♥♥♥

Bonne fête maman.

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette broderie et jolie mise en valeur! Bises Nadine
Répondre
G
Encore une Maman gâtée, mais qui le mérite sûrement !
Répondre
K
superbe comme toujours !!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Adorable petite pochette parfaite pour les mamans<br /> <br /> la grille est superbe aussi<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
magnifique avec une broderie
Répondre
Publicité
Publicité