Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 296
Newsletter
2 509 abonnés
9 février 2019

Pour Sébastian ...

Nouvelle demande de super nounou pour un cahier de vie pour un petit Sébastian.

Pas de consigne au départ et puis finalement une info : le papa est un fan de Harley, un biker quoi !

Du coup un petit tour sur Etsy et zou...

cv sebastian (1)

cv sebastian (2)

cv sebastian (3)

Il est simple mais je le trouve vraiment beau !!! 

Le tuto est celui du protège carnet de santé avec modification des mesures pour aller sur un cahier petit format. Le tuto est ici: clic.

Ça m'a fait du bien de le faire ce cahier et puis aussi de vous écrire un petit coup :)

Publicité
Commentaires
M
Te revoili voilou çà me fait très plaisir mais n'en fais pas trop. Bises
Répondre
M
Trop joli ! a mon avis, le Papa va être très content aussi ! Bon dimance
Répondre
N
Très sympa !<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
G
Il est très beau !
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
Publicité
Publicité