Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
6 février 2019

Punaise ... de punaise

Jamais, jamais, jamais, J-A-M-A-I-S je n'ai laissé le blog si longtemps dans le silence.

Plus d'un mois ... sans quasi ouvrir l'ordi, ni le blog, ni facebook, ni rien. Je crois que j'ai un vrai soucis de temps !!!!

En plus ce n'est même pas du silence productif, je n'ai rien à vous montrer, je n'ai rien fait ou presque: un pantalon, une veste, un tee shirt, un châle ah non 2 châles, une autre veste en pièces détachées depuis plusieurs semaines sur le point de se terminer j'y crois fort !!!

Alors oui vous allez me dire quand même, t'es pas inactive non plus ... ok mais il n'est pas si loin le temps où je finissais un truc tous les jours ! bref ça c'était avant ...

Alors pardon de vous laisser un peu tomber, je compte beaucoup sur un changement de mes horaires au magasin pour revenir ici au moins une fois par semaine, j'y crois fort aussi !

On va dire que c'est comme ça en ce moment, je vais essayer d'arrêter de culpabiliser et puis faire au mieux ... 

On se dit à tout bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> on court toutes apres le temps même à la retraite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> a bientot
Répondre
D
contente de te retrouver ! à bientôt pour les photos !
Répondre
J
Je craignais un problème de santé et vous revoilà ! alors c'est top ! Prenez le temps.....il n'y a plus rien de simple maintenant !! Nous sommes des fidèles ! pas de pb. Votre blog est si chouette ! A "quand vous pourrez" !!! Belle journée et bisous.
Répondre
C
Pas de panique tout va s'arranger<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Contente d'avoir de tes nouvelles car ce matin encore je pensais à toi en me disant "que devient karen ?" Mais comme beaucoup tu cours après le temps pour être une superwoman et comme toi j'ai remarqué qu'il me faut plus de temps pour faire les choses maintenant. Profite de la vie sans te mettre la pression, on t'attend.
Répondre
Publicité
Publicité