Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 296
Newsletter
2 509 abonnés
30 septembre 2018

Pour Vaïana

C'est la rentrée, de nouveaux BB arrivent chez les nounous !!!

Voici donc le cahier de vie de Vaïana, consigne PANDA.

Un petit tour chez Bobinette et souricette pour la demoiselle Panda, j'avais une envie de feston donc direction chez Alice Broderie qui propose un fichier avec plein de tailles de feston et zou !

CV vaiana (1)

CV vaiana (2)

CV vaiana (3)

Tuto ici.

J'espère qu'il vous plaira plus que mes bavoirs !!!

Vous m'avez fait rire avec vos réactions sur les têtes de mort. Je vous rassure, il ne s'agit pas pour moi de mettre de ces bêtes partout ... mais ceux là sont pour une maman qui kiffe les têtes de mort donc je sais que ça va lui plaire !!!

Publicité
Commentaires
L
très mignon ce nouveau protège cahier<br /> <br /> la nounou va adoré le résultat <br /> <br /> j'en suis sûre
Répondre
M
Adorable .La maman va être contente
Répondre
H
vraiment très classe<br /> <br /> beaucoup de chic<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Trop mignon ce carnet Panda j'adore,!
Répondre
M
trop mimi! amitiés
Répondre
Publicité
Publicité