Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
25 septembre 2018

Bavouillettes...

Ça fait longtemps que j'ai le fichier et que je voulais donc tester les bavoirs "tout dans le cadre" d'Alice broderies.

C'est fait et je suis ravie !!!

bavoirs (1)

bavoirs (2)

bavoirs (3)

bavoirs (4)

bavoirs (5)

Et hop une nouveauté de plus dans mes propositions pour les petits.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez offrir ces petites choses !

Publicité
Commentaires
M
je ne les avais pas vus avant le poste d'aujourd'hui où tu en parles !!! <br /> <br /> et bien ,moi qui ne suis pas fan du tout des têtes de mort, je trouve qu'ils sont bien rigolos surtout celui avec "même pas peur !" pour un petit mec facétieux , je le trouve super !!!!!!!
Répondre
L
très beaux bavoir<br /> <br /> moi non plus pas fan des têtes de mort <br /> <br /> mais bon il en faut pour tous les goûts <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Le modèle et la réalisation sont très beaux, mais par contre la tête de mort pour un bébé c'est une curieuse idée pour lui en donner des sinistres. Bises
Répondre
S
Modèles sympas mais je n'aime pas trop celui avec les têtes de morts.
Répondre
V
Alors, moi je suis pas vieille !!! Mais je n’aime pas non plus les têtes de mort !!! Mais très belle réalisation il en faut pour tout les goûts ...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Publicité