Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
4 octobre 2018

Au nom des roses...

Tout est parti de ce tissu jacquard "roses anciennes", j'ai vu immédiatement un sac.

Un sac plutôt gros, pas trop structuré pour laisser la place aux fleurs mais avec un truc différent, original, un truc qui change et qui vient à l'opposé de ces roses...

Et j'ai vu les franges !!!

DSCN1827

 

Anse rivetée.

DSCN1828

 

Petits pieds de protection.

DSCN1829

 

Ma ribambelle de poches et vous l'avez en action avec tout mon bazar !!!

DSCN1830

 

Le sac est une improvisation, j'ai juste repris les dimensions d'un très beau sac Lancel qui accompagnait une amie lors d'une petite visite. Il est gros, comme d'habitude en fait... je ne saurai jamais faire des petits sacs je crois !

C'est un seau tout simple avec un fond de 33x16 et 35 de hauteur.

Pas facile à porter tous les jours ... mais l'hiver avec un jean, ça va bien le faire je pense !!!

Publicité
Commentaires
N
super joli sac !
Répondre
L
Sympa mais je ne suis pas fan des franges, lol! Bises Nadine
Répondre
P
il est top, j'aime beaucoup bises
Répondre
G
Hello ha oui superbe bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup mais ...sans les franges !
Répondre
Publicité
Publicité