Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
18 septembre 2018

Cours cours ...

Commande pour un cadeau d'amie ♥

Elles courent ensemble et l'une a eu envie de gâter l'autre avec un petit sac de sport rose, un clin d'oeil à leur sport et une phrase secrète.

J'ai opté pour le SaKAtou version FE 60cm, donc pas le tout grand mais la taille juste en dessous.

Ce sac parait toujours un peu petit mais en fait sa forme cubique lui donne un gros volume de remplissage !

Vous pouvez retrouver le tuto ici, et tout à la fin du tuto vous trouverez un tableau récapitulatif pour les différentes tailles de fermeture: de 45 à 65cm.

run run (4)

run run (6)

run run (2)

run run (3)

run run (5)

run run (1)

DSCN1786

 

J'sais pas si ça la fera courir plus vite ou plus loin ou les deux, mais j'espère juste qu'il lui plaira !

Publicité
Commentaires
S
Très belle harmonie de couleurs.
Répondre
C
C'est superbe
Répondre
G
il est tres bien bisous
Répondre
M
Il n'y a pas de raison que ça ne lui plaise pas car tout ce que vous réalisez est magnifique .Si elle ne l'aime pas je veux bien le prendre!!!!!!
Répondre
M
très belle réalisation bravo
Répondre
Publicité
Publicité