Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
21 septembre 2018

Autre fleur ...

Nouvelle broderie de Martyne, toujours une fleur et toujours sur un support merveilleux !

Ces toiles viennent toutes du Cambodge, ça rend leur manipulation encore plus spéciale ! ♥

J'ai ressorti le KAbas mignon pour ce montage là.

Tuto dispo ici.

DSCN1799

DSCN1797

DSCN1800

DSCN1802

DSCN1801

 

J'ai bien fait d'attendre un peu que les idées me viennent ...

Ce montage me plait bien aussi !

Publicité
Commentaires
A
La broderie, le tissu, la couleur , le modèle du sac. Tout est parfait
Répondre
M
Très bel accord entre la broderie et le choix du tissu Comme d'habitude tout est parfait
Répondre
H
vraiment sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
I
c'est magnifique ,bon choix effectivement la broderie est bien mise en valeur<br /> <br /> j'admire <br /> <br /> à bientôt
Répondre
D
Un mignon pour une fleur si délicate l'ensemble est parfait .<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Publicité