Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
16 septembre 2018

Lotus : que de la douceur !

Symbole du zen par excellence, la fleur de lotus est vraiment belle.

De ses tiges on fait un tissu hallucinant, tout mou mais surtout tout doux !!! 

Cette broderie faite par Martyne, j'ai décidé de la monter en petit pochon rond fermé par pression.

DSCN1793

DSCN1794

DSCN1795

J'ai utilisé un vieux drap, lui aussi tout mou et tout doux, et j'ai mis un petit passepoil or pâle pour réhausser un peu le tout mais en douceur !

J'ai posé mes pressions avec ma nouvelle pince ZYT (chez Créa4mains). Je finis de la tester et je vais vite vous en reparler car j'ai bien l'impression que cette pince est miraculeuse !!!!

Allez hop j'y retourne, j'ai encore plein de broderie de Martyne a monté !

Publicité
Commentaires
V
Trés sympa ce modèle...Belle broderie...Par contre, je galère toujours un peu avec les fonds ronds...J'évite au max...Bonne journée.
Répondre
D
L'élégance à l'état pur.<br /> <br /> Superbe réalisation.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
J'adore le rendu tout en rondeur, cette couleur douce rend ce pochon précieux.<br /> <br /> Amitié. Josiane
Répondre
V
Très belle pochette zen toute en douceur... belle réalisation comme<br /> <br /> d’habitude !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Que c'est joli !!!!!!!! Bravo à toi Karen pour cette belle mise en valeur de la broderie. J'adooore !!
Répondre
Publicité
Publicité