Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
15 août 2018

Minnie jolie

Rho la la, le temps passe passe et moi je vous laisse un peu tomber ... 

Silencieuse mais pas inactive !!!

Voici donc une simplette à l'effigie de Minnie.

J'ai trouvé la broderie sur Etsy, et je me suis régalée à retourner tous mes tissus à pois pour trouver les bons !!! ben oui Minnie c'est comme Betty Boop, sans pois ça n'a aucun sens !!!

Simplette Minnie (2)

Simplette Minnie (1)

Simplette Minnie (3)

Simplette Minnie (4)

Simplette Minnie (5)

 

Je l'adore !!!

Tuto de la Simplette : ici.

Il semble que Canalblog peine un peu en ce moment. Désolée pour cela mais je ne peux rien y faire, merci quand même de me le signaler.

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe.J'adore.
Répondre
H
vraiment réussie....comme d'hab...
Répondre
S
ohhh je susi fan de cette simplette...Minnie en plus. bravo c'est super beau.
Répondre
M
Trop belle!
Répondre
M
Choupinou à souhaits. Bravo
Répondre
Publicité
Publicité