Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
22 août 2018

La rentrée d'Adone ...

Pour accompagner ce petit garçon, voici une trousse à son nom!

Modèle basique qu'on trouve très facile sur google, je l'ai juste réduite.

La doublure est faite avec le même tissu que l'extérieur mais passé à l'odicoat pour le transformer en tissu enduit. J'adore ce produit.

trousse Adone (1)

trousse Adone (2)

trousse Adone (3)

trousse Adone (4)

trousse Adone (5)

 

Petit bonhomme content j'espère !

Publicité
Commentaires
J
Il va faire baver d'envie les petits copains ce petit garçon.<br /> <br /> Amitié. Josiane
Répondre
G
hello tout joli bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Encore une bien jolie trousse.<br /> <br /> J'utilise aussi odicoat. Excellent produit.<br /> <br /> Pascale57
Répondre
S
Je ne connais pas ce produit qui doit être bien pratique.<br /> <br /> Belle trousse, bravo.
Répondre
R
Très jolie trousse, Adone va adorer. Je découvre le produit odicoat, j'ai fait des recherches et j'ai vu qu'il y en avait plusieurs, lequel utilises-tu ? Impossible de trouver ce produit sur Angoulême.
Répondre
Publicité
Publicité