Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
23 juillet 2018

Pour Noé...

Nouveau BB et nouvelle commande d'un protège carnet de santé.

Je devais être raccord avec cette image:

IMG-20180619-WA0000

Des gris et du noir, et une touche d'or et d'argent.

Quand j'ai vu la broderie de cette flèche à plume chez Alice Broderies, je me suis dis "c'est ça" !

Ensuite j'ai trouvé le tissu chez Tissus Choc (mon nouveau chez moi ...) et là j'avais tout !

DSCN1732

DSCN1733

DSCN1735

DSCN1736

 

Alors ? c'est pas tout raccord ça ??? je suis contente de moi pour le coup.

J'espère que ça ira ...

Publicité
Commentaires
J
Magique, tout est raccord!!! Ce petit Noé est un enfant déjà bien gâté, ses parents ont beaucoup de goût, la chambre est superbe. Bravo à toutes. <br /> <br /> Quelle ambassadrice allez vous être pour ce magasin !!!! Amitié. Josiane
Répondre
M
Comme toujours c'est très réussi. Bravo.
Répondre
R
Bravo Karen, tu peux être fier de toi, ce protège carnet est magnifique.
Répondre
D
Il est trop beau et tip top !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité
Publicité