Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 191
Newsletter
2 509 abonnés
1 septembre 2017

Converse en KAchotière...

Pour un petit cadeau, voici la Converse entière (non coupée par une fermeture éclair) et montée en KAchotière.

DSCN0636

DSCN0637

DSCN0638

DSCN0639

DSCN0640

 

Le tuto de la trousse ici.

Le fichier de la Converse .

J'sais pas vous mais moi je la trouve canon !!!

Publicité
Commentaires
S
Oui ! Tu as raison. Elle est très sympa cette trousse.
Répondre
V
J'adore, elle est superbe ! Bravo
Répondre
G
hello ha oui tres bien bisous
Répondre
L
Magnifique et très D'jeuns!! Bises Nadine
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Et le choix des couleurs y est pour beaucoup. <br /> <br /> Je viens de faire ma première Kachotière. Gros succès auprès de la bénéficiaire et, oh merci à toi chère Karen, ma fille qui ne voulait plus rien sorti de mes mains m'en a réclamé une !<br /> <br /> Je t'envoie les photos dès que possible.
Répondre
Publicité
Publicité