Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 160
Newsletter
2 509 abonnés
31 août 2017

Pour Simon...

Commande d'un protège carnet très inspiré par celui de Karl réalisé il y a quelques temps ...

J'ai donc repris le code couleur, le souriceau et la compo générale.

Souriceau chez Brodons Scrappons.

DSCN0623

DSCN0624

DSCN0625

Le tuto du protège carnet de santé est toujours .

Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
Répondre
D
Trop mimi ton souriceau.<br /> <br /> Je reste toujours admirative devant tes coordonnés.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
comme toujours très très joli! les couleurs sont très belles. amitiés
Répondre
M
Bravo à toi Simon va être content et sa Maman aussi. Bises
Répondre
L
Joli carnet, en effet beau cadeau de naissance
Répondre
Publicité
Publicité