Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
3 septembre 2017

Miroir ... mon beau miroir ...

Ou Put*** de miroir de mer** !!!!!

Reprenons calmement: j'ai acheté il y a peu les modèles de trousses Zip-Zip de Sacôtin.

Pour le tuto, comme d'hab un pur moment de plaisir ! ça tombe nickel, c'est clair, bref rien à modifier, à bidouiller.

Et j'ai depuis un bon moment un simili miroir magnifique donc j'ai eu envie de mixer ces 2 plaisirs ...

AU SECOURS !!!!

Je vous montre parce que ça va, le résultat est correct mais alors aucun plaisir à coudre, une bagarre de chaque instant pour ajuster les pièces, pour coudre et alors le moment de retournement de la trousse ... j'ai bien cru ne pas y arriver !!!

DSCN0648

DSCN0649

DSCN0650

DSCN0651

DSCN0653

Encore une fois ce n'est pas le modèle le problème mais bien le simili !!!!

A refaire rapidement avec une autre matière.

Clovis l'a adopté de suite, il est un peu bling-bling cet enfant je crois !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie trousse. Il faut toujours persévérer.
Répondre
L
très belle trousse<br /> <br /> réussi avec succès
Répondre
D
Ben dis ça donne pas envie d'essayer cette matière !!<br /> <br /> Mais le modèle est extra.
Répondre
S
Elle est très jolie, mais ça coupe l'envie de travailler ce simili !
Répondre
M
je rajoute que la double zip est déjà difficile à la base alors si le tissu se met de la partie, mais c'est très beau bises
Répondre
Publicité
Publicité