Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
25 mai 2017

Pour Aurélie ...

Nouveau carnet de santé pour une grande fille cette fois !

Sa maman a eu un coup de coeur pour une ancienne de mes réalisations et du coup ... re mais pas pareil :)

CS Aurélie (1)

CS Aurélie (2)

CS Aurélie (3)

CS Aurélie (4)

J'avais adoré celui d'Iris, et j'adore celui-ci aussi ! Le plus simple, c'est vraiment ce que je préfère avec une mise en valeur des tissus.

Tuto du carnet de santé: clic.

Publicité
Commentaires
D
Très jolie version. J'adore.
Répondre
A
Encore une jolie créa avec de jolis tissus
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
P
On garde son carnet de santé toute une vie alors il vaut mieux qu'il soit beau et celui d'Aurélie est superbe, elle va être fière de le sortir chez son médecin, bon W.E, bisous.
Répondre
N
Très chouette, ce protège-carnet de santé pour grande fille...<br /> <br /> Bises, bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité