Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
24 mai 2017

Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bleu

Et voilà le second : en bleu et incognito !

ninja paul (1)

ninja paul (2)

ninja paul (3)

C'est vraiment rigolo à faire !

La technique de la KAbotine s'applique aussi pour ce porte monnaie, on peut varier les formes comme on veut. En coeur ... ça serait joli aussi...

Publicité
Commentaires
M
rigolo
Répondre
S
Sympa de porte-monnaie. Bon WE.
Répondre
C
comme toujours très ingénieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> ありがとうございました
Répondre
L
je vois qu'on s'éclate avec les 'tout dans le cadre" !!!!!
Répondre
C
Encore plus mignonne en bleu..j'adore!
Répondre
Publicité
Publicité