Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
22 décembre 2016

En rouge et noir ...

Grand plaisir pour moi de délaisser un peu le simili au profit des tissus cotons !

Je me suis régalée avec ceux-là ! mes couleurs fétiches en plus ☺

Il fallait donc une simplette avec le prénom d'Aurélie brodé, du noir à pois et du rouge !

DSCN9913

DSCN9914

 

Un vrai régal de faire cette bordure en pointe ! C'est tout simple et ça en jette je trouve.

DSCN9915

DSCN9916

 

Je crois bien que j'ai 10/10 !!!

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais passer une commande pour un protége cahier enfant....
Répondre
V
Pour moi qui l'ai réceptionné cette jolie simplette je confirme que c bien plus que 10/10 que tu mérite !! je l'adore pourvu que celle qui va la recevoir en cadeau l'aimera autant que moi... merci encore pour toutes tes bonnes idées pour ton travail de perfection et ton bon goût<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
20/10 pour moi.. Parce que elle est trop belle et parce que c'est du tissu... Oui j'ai un problème je n aime pas du tout le simili. Aujourd'hui je suis ravie... 😁 Bisous
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
M
ravissante trousse... une de plus !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
Publicité
Publicité