Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
9 mai 2021

Glazig ... à nouveau...

Toujours dans mes montages de ses broderies fabuleuses...

Une simplette de taille normale cette fois.

Le modèle de broderie est le même que la dernière que je vous ai montré, mais en changeant les couleurs et ben c'est autre chose !

DSCN2779

DSCN2780

DSCN2781

DSCN2782

DSCN2783

 

C'est quelque chose quand même tous ces points !!!

Publicité
Commentaires
B
C'EST MAGNIFIQUE .
Répondre
V
Toutes ces couleurs mettent de la gaité et moi les simplette je suis fan ....<br /> <br /> Très beau travail !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Je suis très fan de ces somptueuses broderies. Elles sont très bien mises en valeurs.<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
N
Impressionnant !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
bravo bien joli sac bisous
Répondre
Publicité
Publicité