Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
23 décembre 2016

Mazette 2017

Depuis 4 ans maintenant je crois, Mazette me commande son couvre-agenda pour la nouvelle année.

A l'automne je vois arriver un petit mail avec son envie.

Cette année: je voudrais du "Frida Kahlo" ...

Après quelques recherches je trouve un tissu magnifique (sur modes4U).

J'ai quand même tourné autour un moment parce qu'il est si beau que je ne voyais pas trop quoi rajouter sans l'âbimer...

J'ai donc opté pour un gros noeud et un peu de croquet pour lui donner du volume et j'ai fait le dos en simili rock kaki parce que j'aime l'association et pour le protéger un peu des frottements de l'année à venir !

mazette 2017 (1)

mazette 2017 (2)

mazette 2017 (3)

 

Il me plait bien ainsi ... yapluka attendre son verdict !

Publicité
Commentaires
M
Reçu ce midi !! Magnifique !! super bien réalisé !! un très grand MERCI !! super ravie comme toujours (pour info c'est la 6e couverture d'agenda). Une très belle après-midi et de très belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Amitiés
Répondre
C
Très joli !
Répondre
S
je le trouve très beau ;)
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
M
c'est certain qu'il va lui plaire, tu as eu raison pour les finitions un si beau portrait se suffit presque à lui seul mais le noeud et le croquet le finissent bien. bises à toi
Répondre
Publicité
Publicité