Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
26 octobre 2016

So-KA aux oiseaux...

Je les aime ces petits oiseaux, du coup les revoilà !

Voici donc un sac So-KA et une petite pochette assortie dans un simili grainé qui a une tenue parfaite, facile à coudre, qui ne colle pas, bref le bonheur !

Tous les tissus viennent du Quartier des Tissus de Montpellier.

DSCN9735

DSCN9734

DSCN9736

DSCN9737

DSCN9738

DSCN9739

DSCN9740

DSCN9741

Je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!! 

Le tuto du sac est dans le livret des 10ans toujours disponible ... plus pour très longtemps, il reste une petite cinquantaine d'exemplaires et il n'y en aura plus ensuite.

Publicité
Commentaires
M
normalement que tu l'aimes, il est superbe: félicitations! bises
Répondre
D
Très joli sac une nouvelle fois<br /> <br /> L'ensemble est superbe<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
M
Bonsoir Karen très joli ensemble !! belle soirée Michèle01
Répondre
A
Il est aussi beau dedans , dehors, dessous. Bravo
Répondre
Publicité
Publicité