Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
5 octobre 2020

Charlotte à 110%...

J'adore ce modèle de sac Charlotte chez Shamballa Bags.

J'ai fait une première version qui ne m'a pas beaucoup quittée depuis quelques mois.

Son seul défaut est d'être un peu petit dans certaines occasions, du coup récidive avec un agrandissement du patron à 110%.

Maintenant, il est parfait !

J'ai utilisé le même simili vieilli que la première fois mais dans une autre couleur, le rendu est toujours aussi top et c'est un régal à coudre donc on ne se prive pas. Dommage qu'il n'y ait pas de couleur... 

DSCN2494

DSCN2495

DSCN2496

Les bords crus, ça fait bizarre en photo mais pas du tout en vrai !

DSCN2497

DSCN2498

DSCN2499

Et pour comparer...

Alors de face la différence n'est pas hyper flagrante mais de profil on se rend mieux compte.

DSCN2500

DSCN2501

Je les aime vraiment vraiment tous les 2 !

Publicité
Commentaires
S
Jolie réalisation.
Répondre
J
Magnifiques tous les deux. Ces similis vraiment top.<br /> <br /> Et toujours avec des détails et des finitions super soignés. <br /> <br /> Bravo et belle journée.
Répondre
F
ils sont vraiment supers beaux.
Répondre
P
C'est une couleur qui va avec tout, effectivement de profil on voit bien la différence, bravo pour ton nouveau sac, il est superbe, bisous.
Répondre
N
Ils sont superbes tous les deux, j'adore !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Publicité