Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 480
Newsletter
2 509 abonnés
10 septembre 2016

Bon de commande

mosaique

10 tutos inédits et uniquement disponibles dans ce livret.

Si vous souhaitez vous procurer mon Livret des 10 ans, merci de télécharger le fichier ci-dessous et de me le renvoyer avec votre règlement.

commande

Je ne suis pas responsable des retards, ni des pertes de la poste. Ainsi en cas de soucis, il n'y aura pas de remboursement de ma part, ni de nouvel envoi "offert" ! 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Youhou !!!!!!!!!!!! Mon livret est arrivé à bon port !!<br /> <br /> Il est juste super génial ; c'est super bien expliqué avec beaucoup de photos !! Petite dédicace hyper sympa ;)<br /> <br /> J'aime trop, on va passer de bons moments "couturesques" !!<br /> <br /> :D<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais acquérir un livret, il vous en reste ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Salutations<br /> <br /> Karine
Répondre
M
je vous fait parvenir le bon de précommande pour le livret des 10 ans par KA avec le chèque. Encore merci pour tout
Répondre
S
merci beaucoup, bonne soirée ;-)
Répondre
S
Bonjour Karen, moi aussi j'ai commandé le livret des 10 ans le 14 novembre j'espére que vous avez bien reçu ma commande.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Sandra
Répondre
Publicité
Publicité