Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
30 octobre 2016

Les rocks sont là !

Rocks est le nom de ces similis brillants. Ils sont super agréables à travailler, ne collent pas, se plient à toutes mes volontés !

Voici donc toute la collection (sauf un: le kaki n'est toujours pas là).

DSCN9749

Noir.

DSCN9750

DSCN9751

Bronze.

DSCN9752

DSCN9753

Cuivre (comme les bassines à confiture).

DSCN9754

DSCN9755

Rouge.

DSCN9756

DSCN9757

Argent.

DSCN9758

 

DSCN9759

Oups j'ai oublié de photographier la "or".

 

Pas mal non, je m'amuse bien en tout cas !

Sur ce la machine va partir chez le docteur pour cause de fatigue avancée ... on se demande pourquoi !

Heureusement la surjetteuse est là, je vais pouvoir faire les pyjamas qui sont en attente depuis quelques temps.

A venir quelques réalisations que vous n'avez pas encore vu ...

Publicité
Commentaires
M
magnifiques toutes ces pochettes, mais où peut-on trouver ce simili "Rock" Juste une petite adresse SVP Merci beaucoup Bonne soirée
Répondre
C
Un super matériel pour des créations bien jolies ! Je comprends que la machine soit en cure de repos... Bonne semaine. Cath
Répondre
G
bravo tres beau bisous
Répondre
B
Un grand merci pour les livres et dédicacés s'il vous plaît !!!! Continue à nous faire rêver avec tes réalisations !!!!bravo !!
Répondre
M
Magnifique ces trousses mais les pour moi aussi ou trouver le tissu et les décorations que tu met dessus encore merci de partager tes créations Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité