Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
7 mars 2020

Nouveau Charlotte mais pas trop ...

Je vous ai présenté mon Charlotte de Shamballa il y a quelques temps en simili huilé que j'adore.

ELLE a eu un coup de ♥, gros coup de ♥ ... tu peux me faire le même ??? tout pareil siteplééééé.

Sauf que j'aime pas faire 2 fois pareil mais bon ... je peux pas refuser alors ...

Ok c'est le même mais ...

Double piqûre pas comme moi.

DSCN2325

Un seul rivet sur la languette pas comme moi

Boucle arrondie pas comme moi

DSCN2326

Bandoulière réglable pas comme moi.

DSCN2327

DSCN2328

Doublure pas comme moi.

DSCN2329

Poche zippée pas comme moi.

DSCN2330

Donc on est d'accord, c'est pas les mêmes !

Par contre elle l'aime autant que moi j'aime le mien alors tout est bien !

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Oui ça c'est du beau travail fait avec amour et soin. Nickel ma belle... Félicitation...Liliane
Répondre
P
Tu aurais du proposer le jeu des 7 erreurs! tu parles que ton amie voulait le même il est tellement beau! bravo Karen, bisous.
Répondre
N
Joli travail et toujours de belles finitions, Bravo à vous !
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Tu excelles, que de belles finitions.<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
merci pour l'info bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité