Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 133
Newsletter
2 509 abonnés
9 mai 2016

Le carnet et le pochon d'Erwann

Première fois, je crois, que je mixe une broderie main et de la broderie machine. J'avoue que j'étais pas hyper embllée au départ ... j'ai donc fait chauffé les neurones et ma foi, j'suis contente.

Le petit ourson brodé m'a été confié par une copine, et elle voulait en plus un petit pochon pour y mettre les petits souvenirs de BB.

J'ai eu envie d'un truc bien garçon et plutôt élégant.

CS Erwann (1)

 

Doublure du pochon

CS Erwann (2)

 

Surpiqûre en rouge des coutures du liseré.

 

CS Erwann (3)

CS Erwann (4)

 

Pas mal non ?

Publicité
Commentaires
H
Original et super beau ... Agréable à voir et certainement à utiliser.
Répondre
A
Vraiment très joli....bien plus que 'pas mal '.bises Annie Claire
Répondre
M
Un bien bel ensemble, c'est réussi.
Répondre
L
j'adore les couleurs<br /> <br /> c'est magnifique
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
Publicité
Publicité