Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
5 mai 2016

Pochettes à main

Je ne sais plus d'où vient le tuto :( mais j'avais griffoné des notes dans mon cahier fait exprès pour, ouf ! Le tuto vient de chez Be Made (merci Arumfraise).

Voici donc 2 pochettes à main pour frimer en soirée, simili dragon rouge et dragon curry (espèce rare).

La contenance est petite, juste l'essentiel.

Pochettes main (1)

Pochettes main (2)

 

Gros coup de coeur pour ce tissu façon "carreaux ciment".

Pochettes main (3)

Pochettes main (5)

 

Des pressions aimantées coeur pour les 2 pochettes.

Pochettes main (7)

 

Et voici ce que ça donne en action ! Désolée pour la qualité des photos.

Pochettes main (4)

Pochettes main (6)

J'adore particulièrement la version curry, hyper tendance en plus ce printemps !

Sympa non ?

Publicité
Commentaires
M
Sympa les pochettes pour frimer... Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
beau " dragon " je préfère, <br /> <br /> sympa les pochettes ,<br /> <br /> je préfère mon cabas , na !<br /> <br /> merci encore Karen<br /> <br /> bises bon W End
Répondre
F
Sympa comme pochettes
Répondre
M
donc à faire ,merci pour tous ces tutos que tu partages si gentiment
Répondre
B
Coucou ma belle. oui j ai déjà fait moi aussi ce modèle de Be Made . Trop bien ! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité