Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
12 mai 2016

Pochette Kataplasme marron

Une commande en marron et orange.

DSCN9613

DSCN9614

DSCN9615

DSCN9616

DSCN9617

 

Coeurs coupés à la big shot, pression Kam Crea4mains.

Tout autour, j'ai cette fois cousu avec un zig zag resserré plutôt qu'un point droit, je crois que j'aime mieux ...

Publicité
Commentaires
G
Superbe, j'adore, bises et bonne semaine !
Répondre
N
Ca rend très bien avec le point zig-zag... même si ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, le résultat est splendide...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Très jolie pochette, j'adore les couleurs, un montage parfait!!
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
M
belle association de couleurs pour cette nouvelle pochette. le point zigzag apporte une déco sympa pour cette version plus classique
Répondre
Publicité
Publicité